Plus que quelques jours à attendre pour retrouver le Salon Epoqu’auto de Lyon qui ouvrira ses portes vendredi 10 novembre prochain pour 3 jours !

Avec 8 hectares de « terrain » à parcourir, la production s’annonce une fois encore particulièrement riche. 

Cette année, le constructeur Peugeot sera à l’honneur avec notamment le plateau populaire du hall 5 qui réunira 31 modèles de la marque mais aussi un plateau compétition dans la galerie entre les halls 5 et 6 et quelques modèles mythiques sous le dôme.
Quant au plateau historique, il sera consacré à la marque Talbot avec une vingtaine de véhicules retraçant moins de 50 années de cette marque hélas disparue.
Le plateau prestige du hall 4 rassemblera plusieurs modèles emblématiques de la marque Cadillac, de 1910 jusqu’à 1984.
Dans le hall 3, ce sera Peugeot, Citroën, Fiat Lancia, Opel et Alfa Romeo qui garniront le plateau rallye où seront exposés des modèles incontournables du groupe Stellantis.

Sport toujours, le plateau Youngtimers exposera huit véhicules ayant été déclinés en version compétition Groupe A.
Le plateau Autodiva sera lui dédié aux voitures ayant brillé en courses de côte dans les années 70.

Comme à son habitude, le salon réservera un large espace dédié aux véhicules industriels rassemblant des camions et des autobus grâce à la présence du club PTRA et de la Fondation Berliet.

A noter également la présence d’un plateau spécial 50 cm3 composé de 3 espaces différents où la marque Motobécane sera largement représentée sur le premier d’entre eux. Ce plateau complètera celui consacré à la marque Dollar qui revient à nouveau cette année pour le centenaire de sa création.

Sans oublier la présence indispensable à la vie des véhicules de collection à savoir les clubs de passionnés qui seront pas moins de 184 cette année !

Le salon ouvre ses portes vendredi 10 novembre à 9 heures jusqu’à dimanche 12 novembre.

Horaires :
vendredi : 9 h 00 – 20 h 00
samedi : 9 h 00 – 19 h 00 
dimanche : 9 h 00 – 18 h 00 

Vente aux enchères hall 6 motos samedi à 14 h et voitures dimanche à 14 h 00